NFC STREAM sont des cartes permettant de lancer votre musique ou vos vidéos d’un seul geste de la main juste en scannant votre mobile.

ACHETER–>

Créez votre bibliothèque musicale ou vidéo. Fini les CD vive les cartes de streaming audio et vidéo !. Associez une playlist à une carte NFC STREAM, changez de playlist autant de fois que souhaité grace à l’application mobile NFC STREAM

L’application mobile NFC STREAM fonctionne avec les principales applis de streaming audio et vidéo. Les applications de streaming prises en charge à cette date sont:

Son et musique:

Deezer, Soundcloud, Spotify, BoomPlay Music, Gaana, Youtube Music,

Vidéo:

Youtube video, Vimeo, Dailymotion

Radios:

Radio Fm.

Gaming

Twitch

Liste mise à jour régulièrement. D’autres ajouts d’applis de streaming sont en cours..

Fonctionnement

D’abord activez le N.F.C sur votre mobile si besoin.

  1. Scannez votre carte la toute première fois pour installer l’application NFC STREAM
  2. Allez sur votre appli de streaming (Deezer, Youtube, Vimeo…) qui doit être installée sur votre mobile et copier le lien de partage de votre playlist audio, radio, vidéo…comme indiqué ci dessous.

3. Ouvrir ou retourner sur l’appli NFC STREAM, scannez votre carte ou insérez son ID.voila! Vous remarquerez alors que le lien copié dans votre application de streaming a alors été collé. Écrire une note pour votre média si nécessaire, validez et fermez l’application pour tester.
4. Scannez votre carte.et faites scanner. la musique, la radio ou la vidéo se joue alors automatiquement!

Vous pouvez permettre à d’autres utilisateurs de modifier le stream en ajoutant des adresses gmail de votre équipe. Pour cela cliquez sur votre photo de profil. Votre équipe pourra alors modifier le contenu du média associé à la carte (audio, vidéo, radio) soit en scannant votre carte ou en insérant son ID. Vous pouvez aussi supprimer un membre de votre équipe. Un rappel important le propriétaire de la carte qui a les droits d’administrer est celui qui a crée le premier stream donc n’oubliez pas d’associer un stream dés réception de votre carte.…si vous ne voulez pas l’offrir.

Voila le genre de phrases que l’on entend lors de l’utilisation des cartes NFC STREAM en mode d’administration:

“Dis moi Germaine, tu peux me mettre mon album préféré des Rolling Stones sur ma carte rock, là je conduis. et tant que tu y es mets moi ma playlist rap préférée sur ma carte rap”.